Comment guérir la gonorrhée naturellement avec des remèdes maison

Comment guérir la gonorrhée naturellement avec des remèdes maison
  • 213 Vues
  • 0 Commentaires

Il existe de nombreux remèdes maison pour la gonorrhée, et ils ne sont pas difficiles à trouver. Ils peuvent être utilisés pour combattre l'infection de manière naturelle. Certains de ces remèdes incluent :

- Ail : L'ail a des propriétés antibactériennes qui aident à combattre la gonorrhée. Il aide également avec d'autres infections. Coupez simplement une gousse d'ail, mettez-la dans une capsule et avalez-la avec de l'eau trois fois par jour jusqu'à ce que les symptômes disparaissent.

- Vinaigre de cidre de pomme : Le vinaigre de cidre de pomme est l'un des remèdes maison les plus populaires contre la gonorrhée car il est très efficace pour combattre les infections et les bactéries qui peuvent causer cette maladie. Ajoutez simplement 1 cuillère à soupe de vinaigre de cidre de pomme à 1 tasse d'eau et buvez-le trois fois par jour jusqu'à ce que les symptômes disparaissent.

Quels aliments les personnes atteintes de gonorrhée devraient-elles éviter ?

Les aliments que les personnes atteintes de gonorrhée devraient éviter sont ceux qui peuvent entraîner le développement de complications. Ceux-ci inclus:

- Viande, volaille et poisson crus ou insuffisamment cuits.

- Lait et produits laitiers non pasteurisés.

- Légumes et fruits crus (sauf ceux qui sont pelés).

- Produits crus non lavés de l'épicerie ou du marché.

- Aliments de restauration rapide.

- Les aliments des marchands ambulants, surtout s'ils n'ont pas été bien cuits.

Procédure de gonoscopie effectuée dans quel tissu ?

Un examen génital masculin est un examen visuel des parties externes et internes du pénis et du scrotum.

L'examen génital masculin est une partie importante des soins de santé d'un homme. Il n'est pas considéré comme une partie nécessaire des examens physiques de routine pour les hommes de moins de 18 ans. Un examen génital peut être programmé dans le cadre d'un examen de routine ou il peut être effectué à la suite de symptômes qui doivent être évalués, tels que la douleur. , écoulement ou démangeaisons.

Une gonoscopie est une intervention pratiquée dans quel tissu ?

Une gonoscopie est une procédure effectuée dans laquelle le tissu est examiné ou retiré du corps à travers un tube mince et flexible. Le tube est inséré dans le corps et avancé jusqu'à la zone d'intérêt.

La réponse à cette question est le rectum.

Laisser un commentaire